Nom du club

Havre Roller Hockey (HRH)

 

Date de création

2003

 

Nombre de membres

22 pour la saison 2020 

 

Disciplines pratiquées

Roller Hockey

 

Le club en quelques mots

Le club a été crée en mars 2003, par trois cousins LAMURAY. (Damiens, Marc et Franck).

L’histoire débute, sur un terrain de jeu extérieur à Massillon, au Havre (76), entre copains et cousins. Ayant vraiment envie de jouer plus sérieusement, Damiens entreprend les démarches et crée un club de Roller Hockey au Havre, c’est le seul. Il a fallu trouver un gymnase et l’équiper un minimum pour pouvoir jouer en sécurité. Un logo a été choisi ainsi que le nom FENRIR a été adopté, par les membres fondateurs. Changement de président et du CA en 2009, Matthieu reprend la main et ça fait 10 ans que ça dure. Le club continue de vivre, avec une section senior mixte, niveau région. Notre équipe est composée d’une large différence d’âge, le plus jeune, c’est Gaël avec ses 23 ans et notre ancien Gérard, 67 ans, ne manque aucun entrainement !

 

Une anecdote, une histoire qui a marqué l’histoire du club

Nos premiers matchs, avec nos nouvelles couleurs (rose à 80% et noir) Les adversaires ont souvent rigolé à l’échauffement ! Ce nouveau maillot nous a porté chance car on finit généralement dans les finales Normandie Région. (Les nouveaux adhérents trouvent ça dur au début de porter du rose, mais sont finalement très fière de le porter !)

Notre saison 2016/2017, invaincu en phase régulière. On se hisse en finale mais l’histoire décide de nous donner la médaille d’argent. Une année inoubliable avec beaucoup de bonheurs, une complicité entre nous tous qui a crée une cohésion de groupe, des efforts qui ont payés. Pour un tout petit club, comme le HRH, c’était juste incroyable.

 

 

Si vous aussi vous souhaitez mettre votre club en lumière au travers de cette rubrique, n’hésitez pas à remplir le formulaire dédié à cet effet et nous le renvoyer à communication@ffroller-skateboard.com