– UPDATE –

Après 10 ans, les meilleurs équipes au monde de roller hockey reviennent à Roccaraso, Italie. Le Pala Bolino accueillera les championnats du Monde féminins et masculins du 9 au 19 septembre. L’événement, initialement prévue en Colombie, a été déplacé en Italie suite aux conditions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19.

 

Nous sommes toujours en attente d’informations concernant les Championnats du Monde roller course

 

—————————————————————————

 

Prévus initialement à Cartagena de Indias (Colombie) fin août/début septembre, les championnats du monde de roller hockey et roller course sont reportés suite aux conditions sanitaires en Amérique du Sud.

 

La Worldskate a, en effet, annoncé, qu’après de nombreux échanges avec le comité d’organisation local, les décisions suivantes ont été prises :

– Le championnat du monde de roller course ne pourra se dérouler à la période initialement prévue. Celui-ci est déplacé au mois de novembre et devrait se dérouler dans un autre lieu en Colombie. Différentes possibilités sont à l’étude et une décision sera communiquée prochainement

– Le championnat du monde de roller hockey ne pourra pas se tenir en novembre en Colombie compte tenu de différentes contraintes techniques et d’agenda, des pistes pour organiser l’événement ailleurs, en septembre, sont à l’étude. De nouvelles informations seront disponibles courant du mois de juillet.