La commission freestyle spécialité Street, Rampe, Bowl est heureuse de vous annoncer l’intégration des référents trottinette freestyle. Les référents ont pour but de structurer et développer leur discipline en pleine essor au sein des skatepark.

Objectifs :

  • Travailler sur un contenu de formation (BIF/BEF)
  • Création d’un circuit national de Trottinette freestyle
  • Création d’une Team France

Ils se présentent : 

“Je m’appelle Olivier Gleizes, j’ai 21 ans. Je suis un rider en trottinette depuis plus de 9 ans maintenant. Durant ces 5 dernières années, j’ai commencé à m’impliquer à fond pour faire évoluer mon sport. À force, je me suis fais remarquer en parti pour mon niveau mais surtout pour mon implication par le magasin pro rider 34. Ce dernier m’a introduit auprès de différentes associations dans lesquelles j’ai pu organiser des événements, mettre des cours de trottinette.. Maintenant je roule pour la marque anaquda, toujours le même magasin et je suis en service civique à l’association Roll’school avec pour but de développer au maximum mon sport et mes qualifications.

“Simon Bertin – 21 ans – Nord-Pas-de-Calais- France -Rider Trotinette Passionné et persévérant depuis une dizaine d’années, j’ai été remarqué dans l’Univers de la trottinette grâce aux compétitions (contest) et à mes vidéo youtube . Différents sponsors me font confiance pour représenter leurs marques. J’interviens en tant que Pro Rider pour des Démonstrations/Shows ou dans les Camps/Colonies de vacance. J’ai été Team Manager pour la Marque Ao scooter en France et j’ai effectué un Service Civique dans une association développant la mobilité douce sur Calais. Cette association souhaitait développer l’usage de la trottinette comme moyen de déplacement urbain et permettre aux riders locaux de pouvoir acheter du matériel. Je fais parti des membres de l’organisation du Contest de trottinette Freestyle pendant la Freestyle Cup au Bowl du Prado à Marseille cette année.