Amis patineurs et amies patineuses, à vos agendas, le calendrier 2020 des Randos Vertes vient de sortir.

Neuf étapes vous attendent pour profiter, cette année encore, du meilleur des voies vertes, de l’organisation au top et de sorties roller en toute sécurité et convivialité.

 

Découvrez, en avant-première, la liste de vos prochains rendez-vous :

– La Gallo Roller ouvre le bal (et les routes bretonnes) le samedi 18 avril 2020 à Ploërmel. (vert, bleu, rouge, noir, 18 à 110km)

 

– Place ensuite à la Rando de la Côte d’Amour, le dimanche 17 mai, au départ de Pornichet pour une balade en bord de mer. (bleu, 48km)

 

– La Nougat’n Roll vous fera ensuite (re)découvrir l’arrière pays ardéchois le 31 mai à Montélimar. (rouge, 66km)

 

– Comme tous les ans, les Boucles de la Meuse serpenteront ensuite le long du cours d’eau du même nom depuis Charleville-Mézières en autonomie le 7 juin. (vert, bleu et rouge, 14 à 80km)

 

– Le dimanche 14 juin, un choix cornélien s’offrira à vous puisque deux randos sont proposées : l’Ariégeoise, jolie nouveauté au départ de Pamier (bleu, 48km), et la Trans’Oise, désormais incontournable circuit de 100 km dans la campagne de Beauvais. (rouge et noir, 50 et 100km)

 

– Pour les premiers jours de l’été, rendez-vous à Troyes le 5 juillet pour la Rando des Lacs. (vert, bleu et rouge, 16 à 80km)

 

– A la rentrée, pas question de déposer les patins, place à la Boucle du Bassin d’Arcachon les 12 et 13 septembre, (vert, bleu et rouge, 45, 70 et 95 km)

 

– Puis à la Rando Loire Vignes, le 20 septembre, pour une nouvelle rando du côté de Nantes. (bleu, 50 km)

 

Et pour ceux qui en voudraient encore un peu plus, n’oubliez pas la rando urbaine des 24h du Mans Roller, qui prendra le départ aux pieds du circuit la veille de la course éponyme, le 1er mai au soir.

 

Niveaux de difficulté, parcours, longueur, horaires et modalités d’inscription vous seront communiqués prochainement.

A très vite !