La FFRS s’est vue confier par l’Agence Nationale du Sport (ANS) les fonctions d’instruction et de sélection des projets associatifs à soutenir en lien avec les priorités fédérales de développement.

 

La note de cadrage, les orientations et priorités de la FFRS pour la campagne 2020 ainsi que les conditions d’éligibilité et la procédure de demande de subvention, sont disponibles en téléchargement dans l’espace Documents de votre compte Rolskanet (FFRS > Pôle Développement). 

 

De plus, les demandes de subventions (un seul dossier par association, comprenant une ou plusieurs actions) doivent impérativement être déposées via le site Compte Asso https://lecompteasso.associations.gouv.fr avec le code précisé dans la note de cadrage.

 

La période de dépôt des dossiers est du lundi 6 avril au 10 mai 2020.

 

 

Pour rappel : l’obtention du LABEL FFRS 2020 est un prérequis pour les clubs afin de pouvoir accéder aux subventions au titre du PSF.

Pour toute demande de renseignements sur le dispositif PSF, sur l’usage du CompteAsso ou autre, lisez attentivement la note de cadrage (sur votre espace Rolskanet)