Du 16 au 22 mai notre Equipe de France artistique se rendra à Trieste (Italie) pour participer à la première Manche de Coupe du Monde de l’année. 2 manches seront organisées en Europe et 2 autres hors Europe. A l’issue de ces manches, une finale sera organisée avec les 10 meilleurs de chaque catégorie. Cette finale se déroulera en août en Allemagne. 

 

Une délégation emmenée par Ludivine Malle (freeskating), qui, pour rappel, représentera la France aux World Games en juillet prochain. Elle sera accompagnée par Paloma Troianovski et Célia Hidouche qui concourront en solo dance. Célia sera également engagée en couple danse avec Romain Latouche

 

Chez les jeunes, Gabriele Sanchez fera le déplacement en freeskating cadette et Inès Grumel en solo danse junior. 

 

L’objectif de nos français sera, tout d’abord, de relancer une dynamique stoppée par la crise en se mesurant à d’autres athlètes au niveau international et recréer un collectif solide. L’important sera donc de réitérer les performances réalisées dans la phase de préparation au niveau international mais aussi se jauger en vue des  événements d’envergures à venir dans les prochains mois. 

 

Délégation française 

 

Livestream

Suivez nos français en direct en cliquant ici

 

Plus d’informations

Retrouvez plus d’informations, dont les horaires de compétition, en cliquant ici