Le Pass’ Sport est une belle opportunité de développement de votre club grâce à l’allocation d’une aide de 50€ par enfant pour financer son inscription dans une association sportive volontaire et lui permettre de participer aux activités qu’elle organise de septembre 2021 à juin 2022.

 

Afin de pouvoir profiter de la mise en place du Pass’ Sport dès la rentrée sportive 2021/2022, il est important d’anticiper, dès cet été, la création de votre Compte Asso, sans quoi il vous sera impossible de bénéficier de cette aide. Vous trouverez ci-dessous la démarche de la création de votre espace.

 

En septembre, muni d’un courrier nominatif du ministère chargé des Sports, un jeune pourra se présenter dans votre association pour s’y inscrire.
Après avoir vérifié son identité (CNI ou livret de famille), vous pourrez alors déduire 50 € de ses frais d’inscription et demander le remboursement de ce Pass’Sport en utilisant de nouveau le Compte Asso. Une notice vous sera adressé d’ici la fin août pour vous expliquer la procédure.
En fonction de l’organisation mise en place dans votre région vous serez remboursé soit directement par la DRAJES soit par votre CDOS. La DRAJES vous en informera.
Vous devez impérativement conserver une copie du courrier nominatif du ministère chargé des Sports pour obtenir le remboursement du Pass’Sport.

 

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger

Téléchargez le document en cliquant ici