Le club AM Sports traditionnellement organisateur du célèbre Roller Marathon de Dijon a décidé de monter en gamme pour cette nouvelle édition. Toujours inscrite au calendrier de la prestigieuse World Inline Cup et de la Coupe de France des Marathon, de nombreux changements sont au programme de ce nouveau format qui se donne pour objectif : plus de fun, plus de découvertes et plus de spectacle.

Un nouveau circuit

Au départ des mythiques Allées du Parc de Dijon, étendu sur la prestigieuse Route des Grands Crus, l’organisation propose une boucle exceptionnelle de 42 km, traversant les plus grandes appellations classées au Patrimoine Mondial de l’UNESCO telles que Marsannay-la-Côte, Gevrey-Chambertin ou encore Chambolle-Musigny, sillonnant les parcelles  historique du Château du Clos de Vougeot.  

Une nouvelle date à retenir  : le 12 mai 2019 !

Un nouveau format

Le marathon ouvre ses portes à la course à pied.
• Le matin, le parcours sera consacré à une nouvelle épreuve de Running ou chacun pourra choisir sa distance de 1 à 42 km.
• L’après-midi, les patineurs entre en piste ! Un départ à 14h30 dans les Allées pour le Marathon et à 15h30 à mi-parcours, depuis Vougeot pour le Semi-Marathon. Avec une arrivée commune aux Allées du Parc.

Les patineurs loisirs et compétiteurs amateurs sont les grands gagnants de ce nouveau format. Avec un circuit en boucle et des temps allongés, la course est faite pour tout le monde !

Alors que ce soit le Marathon (base de 3h) ou le Semi-Marathon (base de 2h), chacun à son rythme, pourra profiter du cadre majestueux de la route des Grands Crus ainsi que de nombreuses animations proposées sur les différents villages traversés.

Un rendez-vous unique, qui nous promet de la convivialité, de la bonne humeur et un grand spectacle !

Infos : www.marathondesgrandscrus.com