Ces 14 et 15 mars la Halle Carpentier accueillera la 20ème finale de la Coupe de France de roller hockey.

Pour cette 8ème édition à Paris : les meilleures équipes masculines et féminines et le traditionnel TNP (Tournoi National Poussin), rassemblant des U11 venus des quatre coins de la France, seront présents, pour faire de ce moment la fête du Roller Hockey français.

Quatre équipes sont encore en lice pour se disputer les podiums féminin et masculin. Vous retrouverez donc côté masculin les équipes de Caen, Villeneuve, Garges et Rethel et côté féminin les équipes de Ris-Orangis, l’Entente Cherbourg/Caen, Saint Médard et Chevaliers de Champagne.

Cerise sur le gâteau, la Roller Party reviendra cette année encore histoire de célébrer en grandes pompes cette 20ème édition de Coupe de France de roller hockey.

Programme complet

Samedi 14 mars 2020
08h30 : TNP Carpentier (première partie)
11h45 : Première demi-finale féminine : Ris-Orangis vs Entente Cherbourg/Caen
13h30 : Seconde demi-finale féminine : Saint Médard vs Chevaliers de Champagne
15h30 : TNP Carpentier (deuxième partie)
17h45 : Première demi-finale hommes : Caen vs Villeneuve
19h30 : Seconde demi-finale hommes : Garges vs Rethel
21h30 : Roller party

Dimanche 15 mars 2020
08h30 : TNP Carpentier
13h30 : Finale féminine
15h30 : Finale masculine

Informations coronavirus

En raison de l’épidémie de coronavirus COVID-19 qui sévit actuellement, différentes mesures ont été prises. Le nombre de personne dans la salle sera donc limité à 1000 personnes comme indiqué par le Gouvernement en ce début de semaine. Veuillez noter qu’aucune entrée ne sera vendue sur place le jour-même. Retrouvez toutes les informations concernant la billetterie en cliquant ici.

Nous vous rappelons également qu’afin de prendre toutes les précautions possibles, vous êtes invités à respecter les quelques règles d’hygiènes suivantes :
• Se laver les mains très régulièrement,
• Tousser ou éternuer dans son coude,
• Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades,
• Utiliser des mouchoirs à usage unique,

Si vous êtes malade ou venez ou avez été en contact avec des personnes provenant des différents clusters identifiés dans les 14 jours précédents la compétition il est préférable de ne pas vous rendre à la Halle Carpentier ce week-end.

Nous vous tiendrons informés des différentes évolutions sur nos différents canaux de communication si les choses venaient encore à évoluer.