Les Interzones arrivent ! 

 

Étape sportive importante pour les jeunes, les interzones font suite aux Inter-Ligues et représentent un moment unique, dernière étape avant les convocations aux Stages France par les sélectionneurs nationaux, Bernard Séguy et Eric Perraudin. 

 

Les joueurs sélectionnés auront le droit à un vrai week-end de préparation avec entraînements puis des mises en conditions réelles afin d’être évalués.

 

Loroux-Bottereau et Voiron

Cette année, Loroux-Bottereau accueillera le 7 et 8 décembre l’Interzone Ouest avec deux équipes représentées par des joueurs venant des Ligues Nouvelle Aquitaine, Centre, Hauts de France, Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, et Ile-de-France. L’Interzone Est se jouera à Voiron, le 14 et 15 décembre, avec deux équipes représentées par des joueurs venant des Ligues Ile-de-France, Grand Est, Occitanie, Aura et Paca.

 

Vous trouverez en pièces jointes en bas de l’article dans la section Documents la liste des joueurs sélectionnés, le document de présentation ainsi que toutes les informations au regard de la pension. 

 

 

Pour rappel

Un coupon de confirmation est à renvoyer impérativement avant le 2 décembre pour le premier regroupement, et le 6 décembre pour le second regroupement.

 

Documents