La Fr22 League est enfin là !

 

Comme annoncé plutôt (note d’information) en début de saison, ce nouveau format s’adresse aux U22, U21, U20/U19 (simple surclassement) et U18 (double surclassement).

 

Pour rappel

Son but est d’offrir une offre sportive aux jeunes U22, qui se rapproche du format des tournois nord-américain. Elle permet aux jeunes de constituer comme bon leur semble leur propre équipe avec les joueurs qu’ils souhaitent. Ces derniers n’ont plus ou presque aucune restriction.

 

En créant ce tournoi, la Commission souhaite aussi mettre l’accent sur l’aspect communication. Aujourd’hui, la plupart de nos jeunes sont connectés grâce à Instagram et Facebook. Pour permettre la promotion constante des joueurs et des acteurs de ces tournois, les équipes sont invités à avoir un community manager pour la promotion de leur équipe, mais aussi des différents tournois. Ainsi à l’inscription, vous devez renseigner 2 responsables d’équipe, mais aussi un community manager. 

 

Veuillez trouver ci-joint le document d’inscription à retourner au service compétition avant le 9 octobre 2019 pour la première journée et le 30 octobre 2019 pour les autres weekends et le cahier des charges de la Fr22 League: