Suite aux dernières décisions du gouvernement, aux mesures de confinement et aux fermetures des établissements recevant du public, dont les différents gymnases jusqu’au 15 avril minimum, la Fédération Française de Roller & Skateboard a décidé de suspendre tous les championnats jeunesses et séniors. 

 
En l’absence d’éléments de reprises au sujet de la fin du confinement et des évolutions des arrêtés du gouvernement pour limiter les réunions, nous n’avons pas les éléments permettant de prendre les décisions pour la suite des championnats.
 
La commission travaille sur différentes options allant de l’annulation des championnats à la reprise, permettant de mener la saison à son terme avec ajustements des calendriers et des formules des phases finales. A ce stade, la commission élabore des scenario, en étant dans l’incapacité de décider des meilleures options.
 
Nous vous souhaitons de profiter au mieux de cette période de confinement et revenons vers vous dès que nous avons des éléments à vous communiquer.