Dans un peu plus d’une semaine, la Halle Carpentier accueillera le retour des  phases finales de la Coupe de France de roller hockey. Pour cette édition, les équipes en lice auront à cœur de brandir le trophée à l’issue des ultimes matchs féminins et masculins. En parallèle, nous assisterons également aux U11 Games, le tournoi jeunes de roller hockey ainsi qu’à de nombreuses actions et animations. 

 

Le tableau final 

Les U11 Games : place aux jeunes !

Des équipes venues des quatre coins de France sont en lice pour le tournoi jeune de roller hockey. Celles-ci s’affronteront sur des demi-terrains dans des matchs courts mais intenses. 

Les U11 Games débuteront à 8h30 le samedi. Les enfants auront la possibilité d’encourager les équipes en course durant les demi-finales, tout en déjeunant sur place et profitant des animations de nos partenaires, avec de nombreux lots à gagner. 

 

Rencontre avec nos Championnes du Monde

 

Ce week-end sera également l’occasion de mettre à l’honneur nos filles, Championnes du Monde 2021, qui seront présentes pour un moment de partage avec le public !

 

Le retour de la Roller Party

Quoi de mieux pour célébrer le retour des finales de la Coupe de France qu’une Roller Party ?  Samedi, dès  22h30, la Halle Carpentier change  de visage pour une grande fête jusqu’au bout de la nuit.  C’est dans une ambiance surprenante que nous plongeons la Halle, pour vous faire vivre une soirée à l’ambiance Roller Dance digne d’une soirée électro parisienne. Pour cela, l’organisation installe dès le vendredi soir des jeux de lumières et une sono dédiée à la soirée.

Venez danser sur roulettes sur le terrain qui accueille les compétitions de roller hockey ! Rien de tel qu’un moment festif et convivial pour finir la journée en beauté !

Prenez vos billets ici !

 

Toutes les informations sur le site officiel

Site officiel de l’événement