Bonjour à tous,

 

Suite à la décision d’arrêter les championnats, la commission sportive ajuste le paiement des indemnités versées aux arbitres et redistribue le reliquat lié aux dépenses de déplacement des arbitres, aux clubs engagés dans les championnats Elite, N1, N2 et féminines N1.

 

Ceci implique que:

Le montant du 3ième prélèvement des indemnités d’arbitrage, prévu le 30 mai, sera diminué des indemnités des matchs non joués,

– Le reliquat sur la participation aux frais de déplacement des arbitres sera proratisé entre les clubs, en tenant compte des matchs joués et restant à jouer. Cette somme sera mise à disposition des clubs concernés sous la forme d’un avoir dans Rolskanet, et pourra être utilisée pour tous les paiements auprès de la fédération.

 

Pour les clubs en besoin de trésorerie, il est possible de demander le versement de cet avoir, en prenant contact avec le service compétition à l’adresse competitions@ffroller-skateboard.com.

Les montants des prélèvements du 30 mai ainsi que des avoirs seront directement communiqués aux clubs concernés par le service compétition.

 

Cordialement,

La commission sportive de Roller-Hockey