Ce dimanche 13 décembre se déroulait l’Assemblée Générale élective de la Fédération Française de Roller et Skateboard. Cette assemblée, qui se tenait exceptionnellement en visio-conférence en raison de la crise sanitaire, a vu Boris Darlet être élu président de la Fédération Française de Roller et Skateboard pour l’olympiade 2020-2024.

 

Actif au sein de la FFRS dès 2006, Boris Darlet occupait, depuis 2019, le rôle de vice-président avant de reprendre la fonction de président par Intérim en mars 2020 pour devenir en mai 2020 président pour la fin de l’olympiade.

 

Le projet de sa liste, libérons notre plein potentiel, se traduit en 12 grands axes : focaliser les efforts sur les clubs, élargir l’offre de pratique, travailler sur la licence, garantir la sécurité et l’éthique dans nos sports, soutenir l’ambition du sport de haut niveau, de la performance et de l’échéance olympique, agir pour la formation et l’emploi, équiper le territoire, conforter l’arbitrage, ouvrir la participation collective aux décisions, faire rayonner notre sport et notre fédération, renforcer nos structures déconcentrée.

 

Boris Darlet, Président de la Fédération : “Il est temps de se focaliser sur le club, la vie du club pour qu’il puisse fonctionner de manière optimale afin d’attirer et fidéliser ses (nouveaux) licenciés avec une offre renforcée et innovante”.

 

Le Conseil d’administration de la Fédération Française de Roller et Skateboard

Cliquez ici