Boris Darlet, Président de la Fédération Française de Roller et Skateboard, a été nommé en ce mois de janvier,  Président de la Commission Technique de Roller In Line Hockey de la World Skate Europe et, par conséquent, Membre de la Commission Technique Internationale de cette discipline au sein de la World Skate.

 

Cette nomination sera effective jusqu’à la fin du Mandat du Président actuel de la World Skate, Sabatino Aracu. 

 

Celle-ci  est également une marque de reconnaissance accordée à notre Président pour le travail déjà réalisé  mais aussi une preuve du réinvestissement de notre Fédération au sein des grandes instances internationales.

 

 » Je suis certain que vous pourrez apporter une grande contribution à World Skate et au Roller Hockey. Je vous souhaite un bon travail dans le développement de cette passionnante discipline. Votre mission est d’un grand enthousiasme, mais aussi d’une grande responsabilité car elle ne concerne pas seulement le développement de la discipline que vous représentez, mais aussi la croissance de la World Skate dans le monde et sur le continent européen. Je suis sûr qu’avec les membres de votre équipe, vous atteindrez d’excellents résultats. » Sabatino Aracu, Président de la World Skate