Alors que les restrictions sanitaires perdurent et limitent la pratique de nos activités, un horizon meilleur semble se dessiner petit à petit. A commencer par une augmentation des ventes de roller qui se poursuit après un boom annoncé lors du premier confinement et le retour du beau temps qui devrait donner l’envie à beaucoup de (re)chausser leurs patins et redécouvrir les plaisirs de la glisse et le sentiment de liberté qu’ils procurent. 

Preuve, s’il en fallait encore, que nos sports attirent de plus en plus de néophytes et qu’il existe donc de réelles opportunités pour nos clubs de recruter de nouveaux adhérents. Après une année blanche, il serait dommage de passer à côté de cette opportunité afin de relancer nos activités et partager notre expérience au plus grand nombre. C’est pourquoi, la Fédération Française de Roller et Skateboard poursuis son travail sur un projet de relance et renforce sa collaboration avec Décathlon.

 

Opération Oxelo/MyRoller

Suite à un partenariat avec Décathlon, notre Fédération a lancé l’été dernier une vaste opération visant à offrir à tous les acheteurs d’une paire de roller de la marque Oxelo un cours gratuit dans un de nos clubs pour s’initier à la pratique.

Fort de cette première expérience et au vu de l’engouement, l’opération se renforce au retour des beaux jours. En effet, il sera désormais possible à toutes personnes achetant une paire de rollers Oxelo chez Décathlon (et plus seulement à ceux bénéficiant d’une carte de fidélité) de profiter d’un cours gratuit dans l’un de nos clubs. La communication sera également renforcée dans l’ensemble des magasins de la marque afin de rendre plus visible ce partenariat et cette aubaine pour nos clubs de rencontrer de nouveaux pratiquants et pourquoi pas de les convertir en adhérents.

 

Inscrivez-vous sans plus attendre !

Votre club n’est pas encore inscrit à l’opération ? Il n’est pas trop tard, inscrivez-vous à l’opération via ce lien et rejoignez près de 200 clubs déjà inscrits. 

 

Les avantages pour votre club 

  • – dynamiser l’activité en club et lancer un nouveau challenge à votre équipe pédagogique
  • – une visibilité en ligne accrue
  • – attirer de nouveaux pratiquants sans se déplacer et sans budget communication supplémentaire
  • – des réductions sur l’achat de matériel en créant un compte Club sur Décathlon Pro (aussi valable hors opération)
  • – un accompagnement humain et personnalisé de la fédération dans votre projet (marketing, communication, …)