Mesdames Messieurs les président(e)s des clubs,

Depuis le début de la crise que nous vivons, la commission sportive travaille afin de trouver des solutions pour la fin de saison.

Devant l’accumulation des incertitudes, et des difficultés de calendrier que nous risquons de rencontrer, il a été décidé de ne pas organiser les phases nationales des championnats de France U13, U15 et U17. Il n’y aura donc pas de titre national jeunesse pour cette saison 2020.

Nous avons pris contact avec les présidents des ligues et les responsables des commissions régionales  pour leur laisser l’initiative de votre fin de saison sportive dans chacune de ces catégories jeunesse.

Votre ligue pourra donc vous proposer le déroulé de cette sortie de crise sanitaire et vous présenter au besoin, les formules de compétition qui seront mises en place.

Par ailleurs nous vous informons que nous étudions toujours le devenir des autres compétitions nationales, et nous reviendrons prochainement vers vous afin de vous en faire part.

Nous souhaitons à vous tous de traverser cette période difficile du mieux qu’il soit, en espérant vous retrouver au plus vite sur et à côté des terrains.

La commission sportive