Un stage équipe de France Cadet à Sénior sera organisé au Portugal à Porto du 28 au 30 décembre 2015.

Ce stage international rassemblera de nombreux patineurs étrangers et sera assuré par :

  • Hugo Chapouto Entraîneur portugais
  • Cinzia Bernardi Entraîneur italien

Sur le lieu du stage les patineurs seront encadrés par Florence Giordano.

Ce stage concerne tous les patineurs ayant participé à la coupe d’Europe ou au championnat d’Europe 2015 dans les catégories SOLO et COUPLE de cadet à sénior (2016) (voire liste en pièce jointe).

Concernant le financement du stage, les patineurs seront intégralement pris en charge (avion, hôtel, inscription au stage, repas).

1 entraîneur par club aura son accréditation au stage pris en charge (à savoir que l’accès au stage est payant même pour les entraîneurs).

Afin de faciliter les déplacements pour chaque club et permettre ainsi à tout le monde de partir à moindre frais au sein de sa région ou à proximité, le regroupement se fera à Porto le dimanche 27 décembre au soir.

Vous pouvez dès à présent chercher des tarifs avantageux pour vos billets d’avion avec comme impératif :

–       Arrivée à Porto le 27 décémbre

–       Retour le 30 décembre en soirée (ou fin d’après-midi) ou 31 décembre au matin.

Attention : vos propositions de vols (horaires et tarifs) doivent être validées, avant l’achat, par Frédéric Guitton guitton.frederic@gmail.com.

Veuillez confirmer impérativement la participation des patineurs ainsi que l’entraîneur accompagnateur concerné par votre club avant le 1er Novembre 2015 à : Florence GIORDANOflo57.g@hotmail.fr et Frédéric GUITTON guitton.frederic@gmail.com.

Au plaisir de vous recevoir nombreux sur ce stage.

Sportivement.

LA DTN DANSE