A peine le Trophée Filippini terminé, Célia Hidouche n’a pas perdu de temps pour se rendre à Calderara et rejoindre ses deux compatriotes Paloma Troianovski et Aline Sepho afin de participer au Trophée IUSP Cup 2018.

Le Trophée IUSP Cup 2018

Cette compétition internationale attire de nombreux participants.  Hormis les patineuses italiennes qui représentent la majorité des concurrentes en tant que pays organisateur, des nations d’Amérique du Sud comme l’Argentine, la Colombie, le Chili et le Paraguay n’hésitent pas à traverser les océans pour venir participer.

Le parcours des tricolores

Chez les Juniors Dames, Paloma et Célia auront fort à faire face à leurs 21 adversaires; une bonne compétition pour bien préparer les grandes échéances internationales !

Quant à Aline, ce ne sera pas non plus un simple parcours de santé : elle croisera Cécilia Liendo, l’argentine, 9 ème du dernier championnat du Monde, et 12 autres patineuses dont 7 italiennes.

Une belle compétition où les françaises vont donner le meilleur d’elles pour obtenir des résultats à la hauteur de leurs espérances.