Tous à Mont-Saint-Aignan pour les 6H !

 

 

Le 3 avril prochain, le comité organisateur de Roll’en Seine sera heureux de retrouver les habitués et d’accueillir de nouveaux participants pour les 6H de Mont-Saint-Aignan, près de Rouen. Le challenge se déroulera sur un circuit roulant et large de 1,5km tracé autour de l’université, comportant une petite côte dans la ligne droite d’arrivée et un long faux-plat montant de l’autre côté.

 

Présentation du circuit : cliquez ici.

 

A l’instar des deux précédentes éditions, des trophées spéciaux compléteront le classement ordinaire donnant ainsi à tous l’occasion de se dépasser. Contrairement à l’année passée, Mobile en Ville ne sera pas présente cette année. En revanche, le comité d’organisation met en place un nouveau challenge englobant l’Ile-de-France en plus de la Normandie et de la Picardie, pour créer le nouveau challenge du « Grand Nord ». Ce challenge regroupe 4 étapes, dont Roll’en Seine le 3 avril et les 6H Paris le 7 août. Les récompenses du challenge seront remises à l’issue de la dernière étape.

 

Attention : les catégories sont légèrement différentes de l’an passé pour avoir essayé de croiser les deux règlements et de conserver celui préconisé par le comité course de la FFRS. Les organisateurs ont relancé le challenge étudiant, en espérant qu’il y ait matière à le maintenir.

 

Les inscriptions se font sur le site commun et mis en place par Stéphane Puybareau, président du PUC et ancien loisir de MSA : cliquez ici.

 

Les organisateurs espèrent autant de participants que l’an passé (320), à défaut d’en avoir plus avec le nouveau challenge.

 

Le résumé de l’édition 2015 sur le site de la FFRS : cliquez ici.

 

 

Déroulement de la journée

 

8h30 : ouverture du retrait des dossards et de la buvette

9h : fermeture du circuit

9h30 : tour de reconnaissance

9h45 : briefing des compétiteurs

10h : départ

11h : ouverture massages

13h-15h : free jump animation

16h : arrivée

16h30-17h15 : résultats et podiums

 

 

Toutes les informations sur Roll’en Seine : cliquez ici