Cap sur la Camargue en ce délicieux mois de mai, pour une randonnée qui fleure bon la Méditerranée. 

 

Une randonnée au coeur des terres camarguaises

Laissez-vous porter ! Cette année encore, les Krokos Roller vous réservent un parcours unique au coeur des élevages taurins, des chevaux et des plans d’eau salés habités de flamants rose… Un décor de rêve pour un dépaysement garanti. 

Tout au long de la journée, ce ne sont pas seulement de beaux paysages que vous découvrirez, mais aussi un patrimoine culturel et historique riche, sous l’oeil bienveillant de la Tour Carbonnière, monument historique du XIII°s et bien évidemment de la cité fortifiée d’Aigues-Mortes.

Nouveauté cette année, la pause déjeuner (repas tiré du sac) se fera en bord de mer, au Grau du Roi. Il sera dur de résister à la tentation d’une petite baignade. Alors prévoyez votre maillot !

 

A chacun son niveau et son envie

Classée niveau rouge (patineurs confirmés), la Rando en Terre Inconnue vous accueillera sur un parcours de 50 km qu’il sera possible de prolonger de 20 km à la pause déjeuner. 

Le tracé proposé ne présente pas de difficulté technique. Mais si le vent décide de se joindre à la partie, il vous faudra rentrer la tête et forcer sur les cuisses !

 

 

Pour participer 

N’attendez pas, réservez votre place dès maintenant en ligne ==> 

Pour toutes informations complémentaires,
Kroko Roller, rendez-vous sur le site de l’organisateur ==> 

 

 

Et aussi

Retrouvez toutes les étapes du circuit Rando Verte Roller 2018 ==>