La 1ère journée du championnat de France N1 débutant le 24 septembre, l’objectif de la FFRS est de présenter, en étroite collaboration avec les clubs concernés, les équipes dans leur version 2016/17 
 
Les demandes de renseignements suivants ont été proposées: 

  • La liste des joueurs (avec, éventuellement, les anciens, les retours, les nouvelles recrues) 
  • Le nom de l’entraîneur (nouveau ou pas), un genre d’interview de l’entraîneur, ses objectifs pour la saison, comment il aborde sa saison.  
  • Un mot du président du club

Le HC Dinan Quévert par son bureau 

La composition de l’équipe cette saison 

Dans les buts : Carles Cantarero et Justin Lochu 
Sur la piste :  Sergio Burgoa (entraîneur), Anthony Leroux, Corentin Turluer, Corentin Le Podolec, Théo Perherbe, Cirilo Garcia, Omer Nedder, Pol Marcia, Carles Rodriguez,  
Le seul départ : Ronan Ricaille a quitté son club d’origine pour tenter une autre expérience avec Pacé (35), nouveau promu en N1.  
Les 3 arrivées :
 -  Pol Macia : ex-international jeunesse espagnol, Pol évoluait à VILANOVA, un véritable attaquant, doué techniquement. Il sera à la pointe de l’attaque accompagné de Cirilo Garcia. 
  -  Omar Nedder: venant de Lyon, en équipe de France senior, joueur complet, défenseur très présent offensivement. 
 -  Carles Rodriguez : joueur espagnol expérimenté, Carles évoluait au HC TONA, joueur complet, solide défensivement, très présent dans la construction du jeu, il sait également trouver le chemin du filet. 

Le début de saison 

L’heure de la rentrée a sonné pour les pensionnaires de l’équipe de Nationale 1 et ça démarre fort avec un derby. 
La nouvelle cuvée quévertoise est séduisante sur le papier mais elle devra trouver les bons réglages et la bonne carburation collective pour faire face lors de ce derby à la redoutable équipe de PLOUFRAGAN. 

Ce match de reprise sent la poudre et, d’entrée, il faudra que le HC DINAN QUEVERT Team Cordon élève son niveau de jeu pour espérer s’imposer. 
 
Merci au bureau du HC Dinan Quévert

 

equipe_hc_dinan_quevert_2017