Le public Audomarois était une fois de plus venu en nombre pour fêter la fin de saison, dire adieu à ceux qui quittent le club et passer une bonne soirée en profitant du spectacle . Et du spectacle il y en eut !

Première période

Les Bretons ont attaqué la partie pied au plancher et la première grosse occasion fut pour eux : balle sur la barre puis sur le poteau avant de ressortir et d’offrir un contre que Jacobo Mantiñan  va mener à bien (1-0, 4ème). Les actions vont se succéder de part et d’autre mais sans efficacité jusqu’à ce tir à mi-distance de Marçal Cuenca (2-0) une minute avant le repos.

Deuxième période

Pas encore à l’abri, les Audomarois vont bénéficier une fois encore de l’habileté de « Manti » pour créer un écart maintenant difficile à combler pour les visiteurs (3-0, 33ème) Les actions construites se succédaient et le SCRA avait maintenant l’emprise sur le match. Deux pénalités  réussies coup sur coup par Xavier Lourenço (43 et 45ème) vont porter le score à 5-0 sous les vivats de la foule et Il reviendra à Givency Tshilombo de mettre la touche finale au score à 30 secondes du terme pour un 6-0 éloquent.  Au-delà du score, il faut souligner l’ambiance formidable qui a accompagné  l’équipe du SCRA tout au long de la saison  et particulièrement lors de cette dernière rencontre.

 

Composition de l’équipe de Saint-Omer

Pedro Chambell, Quentin Podevin, Mathieu Le Roux, Ronan Ricaille, Marçal Cuenca, Xavier Lourenço, Givency Tshilombo, Tom Mfuekani, Jacobo Mantiñan, Eduardo Leitao.

Composition de l’équipe de Ponéour-Lanvern

Esteban Lestage  , Duarte Delgado, Marcos Pinto, Luis Mateus, Aymeric Le Carré, Eliaz Abiven, Daniel Santos, Sébastien Furstenberger.