Aurélien DASSO remettait son titre de Champion du Monde en jeu cette année. Il a présenté de bonnes danses imposées sans fautes notoires et s’était classé 3ème…

Devant lui, un portugais en pole position et intouchable, mais juste devant Aurélien, un italien qui était tout à fait prenable sur la danse libre. Bien évidemment, l’enjeu d’une médaille en Championnat du Monde procure un peu de stress. Bien qu’Aurélien gère plutôt bien les moments de compétition, quelques petites erreurs se sont glissées dans sa danse libre. Il reste donc à cette très belle 3ème place et rapporte donc la médaille de bronze à l’équipe de France. Même si nous pouvions espérer la médaille d’argent pour Aurélien, nous le félicitons pour ses belles performances. Sa danse libre était certainement la plus originale de la compétition et a conquis le public qui l’a applaudi. Bravo Aurélien ! L’an prochain, Aurelien entre dans la cours des grands, en catégorie Senior. Ce résultat est prometteur, nous lui souhaitons bon courage, rendez-vous en 2015 pour suivre sa grande carrière.

Aujourd’hui arrive l’équipe de France senior : Najete KADA en solo artistique, Aline SEPHO et Florence GERBER en solo danse, Léa DUPONT – David VELON et Isaline DYBA – Guillaume WAGNER en couple danse, Marine PORTET et Nathanaël FOULOY en couple artistique, Pierre MERIEL en solo artistique, Hedi MEGADI et Guillaume WAGNER en solo danse.

Souhaitons le meilleur à cette belle équipe pour qu’elle produise les plus belles performances.