Convivialité et combativité sont les deux termes qui pourraient résumer la finale de la Coupe des Ligues Vétérans organisée à Bordeaux le weekend dernier. Dans une ambiance à la fois amicale et très sérieuse, les 4 équipes de ligues finalistes se sont affrontées à l’occasion de matchs passionnants. A l’issue des rencontres, et après un match de finale accroché contre l’équipe de Normandie 2, c’est l’équipe de la ligue Île-de-France qui sort vainqueur et remporte la coupe.

Ce nouvel événement mis en place par la FFRS a non seulement pour objectif de proposer une offre de compétition dédiée à ce public impliqué mais également de créer du lien entre des joueurs souvent adversaires sur les terrains.

Après cette première édition très encourageante, nous pouvons dès à présent annoncer que la compétition sera renouvelée l’an prochain, avec, probablement, quelques ajustements destinés à l’améliorer. Initiée tardivement sur la saison en cours, elle pourra être mieux anticipée et connaître sans nul doute un succès encore plus grand.

Un grand bravo à toutes les équipes finalistes ainsi qu’au club organisateur.

Résultats

  1. Île-de-France
  2. Normandie 2
  3. Grand Est
  4. Nouvelle Aquitaine

Crédit Photo : Viet Nguyen