Pour la première fois, les Bourrins de Maisons-Laffitte vont monter une équipe loisirs pour participer aux 24H du Mans Roller les 27 et 28 juin 2015. Au delà du défi physique, les membres des Bourrins ont décidé de patiner pour la bonne cause en récoltant des dons pour l’association « vaincre la mucoviscidose« .

Ils seront 12 s’aligner contre la mucoviscidose

Les Bourrins veulent lever des fonds pour soutenir l’association « vaincre la mucoviscidose  » dont le but est de découvrir le gène de la maladie et lancer des projets de recherche sur lesquels repose un véritable espoir de guérison.
Aujourd’hui, 400 bénévoles assument une responsabilité politique ou financière, accompagnés par 42 professionnels salariés.  30 000 bénévoles occasionnels viennent nous prêter main forte chaque année tout particulièrement durant le week-end des Virades.

Les 24 Heures du Mans Roller : un événement de référence

Avec plus de 6000 patineurs au départ chaque année, les 24 Heures du Mans Roller sont devenues un rendez-vous incontournable en Europe. La part des patineurs étrangers dépassent les 25%. 22 nationalités sont représentées.

Renseignements complémentaires sur la page facebook des Bourrins.