La campagne 2018 de labellisation des clubs de Roller Sports a débuté, elle s’achèvera le 15 octobre 2017.

Comme l’an dernier, la labellisation fédérale se déclinera autour de trois domaines d’expertise qui font notre force. Complémentaires, chacun d’entre eux fait l’objet d’un label distinct. Ceux-ci peuvent être cumulés par une même structure :

 

ECOLE_3_EXEMPLE_2017Label « Ecole »

Offrir les meilleures conditions pour apprendre à faire du roller. S’adressant aux écoles de roller pour tous les âges, ce label est aussi un gage de qualité pour les parents dans le choix d’une structure pour leur enfant.

 

roller_tous_3_exempleLabel « Roller pour Tous »

Proposer des activités de loisir accessibles au plus grand nombre. Ce label répond à de nouvelles attentes en matière d’offre sportive, tournée vers le ludique, la convivialité, le sport de nature ou encore le bien-être.

 

COMPETITION_3_EXEMPLE_2017Label « Compétition »

Permettre de pratiquer son sport à travers un circuit de compétitions. Plus que la performance déjà valorisée par les titres sportifs, ce label met l’accent sur les clubs qui « donnent leur chance » aux athlètes, en particulier les plus jeunes.

 

Pour plus de simplicité, le dossier 2018 est dématérialisé. Vous avez jusqu’au 15 octobre 2016 pour compléter le formulaire en ligne. Vous pourrez toutefois écrire à  labellisation@ffroller.fr pour demander un formulaire à remplir de manière manuscrite, ou pour tout renseignement complémentaire.

 
La FFRS vous souhaite un très bon début de saison sportive.