Noisy a affronté le PA Crehen pour le compte de la 3ème journée du Championnat de France N1 Elite de rink hockey 2017-2018. Score final 3-2.

Un public chaud bouillant

C’était le retour du public dans les gradins du Gymnase des Yvris ce samedi, mené par le KOP des NoisyFans, une ambiance incroyable et un public chaud bouillant ont poussé leur équipe tout le match.

Sur le terrain, les Noiséens prennent, une nouvelle fois, les 3 points pour leurs 3ème matchs à domicile. Un scénario bien différent du dernier match contre Ploufragan. Le match fut maitrisé de bout en bout par les oranges et noirs, une première mi-temps à sens unique où les franciliens ont eu la possession de la balle. Très gros début de match des hommes de Weber & Montout qui se conclut par l’ouverture du score de Fabien Barengo (1-0, 6’34) qui sur un joli mouvement pousse la balle au fond des filets de Dani Fernandez, qui aura été très sollicité samedi soir. Sur une pénalité, Martins double la marque, (2-0, 10’54) et c’est le dernier but de la mi-temps qui sera marqué.

Barengo double buteur

Malgré une forte maîtrise du match, l’équipe de Créhen a eu plusieurs opportunités de revenir grâce à des penalties et coups francs directs, qui leur ont été accordés. Keven Correia en a repoussé deux mais n’a rien pu faire sur la réduction du score, en deux temps de Felipe Castro (2-1, 33’49). Le match redevient tendu mais un exploit individuel de Fabien Barengo, permets aux Noiséens de reprendre le large, (3-1, 38’06). Ce but soulage les oranges et noirs qui reprennent la maîtrise du match en faisant tourner la balle. Mais le match reprend un nouveau tournant quand un nouveau penalty est sifflé pour le PA Crehen, transformé par Felipe Castro (3-2, 48’00). Les franciliens, menés par leur capitaine du soir, Anthony Da Costa, auteur d’une prestation de haute voltige, se font peur dans les dernières minutes du match, mais Keven Correia veille au grain, et permet aux Noiséens de prendre 3 points précieux.

Après 4 journées, les Noiséens sont 6ème avec 6 points et recevront l’US Coutras, Samedi 28 pour le compte de la 5ème journée.

CS Noisy-le-Grand – PA Crehen : 3-2 (2-0)

Buteurs

•             Barengo (6’34, 38’06), Martins (10’54) pour Noisy

•             Felipe Castro (33’49, 48’00) pour Crehen

Le groupe de Noisy

Correia, Zervelis, Barengo, Dupré, Pujol, Narce, Grellier, Puentes, Da Costa ©  / Staff : Weber & Montout (Coach) & Charles

Le groupe de Crehen

FLAGEUL, FERNANDEZ, MESLAY, BARDOULA, MORVAN, DANIEL, VANKAMMELBECKE ©, CASTRO, TANGUY Staff : Bouyer (entraineur)

La vidéo du match