Premier Match pour l’équipe de France au Tournoi International de Montreux.

Les Français étaient opposés à l’équipe d’Angola dirigé par Orlando Graca.

Ils débutent leur match avec de belles intentions mais se heurtent souvent à la défense Angolaise bien organisée et  parfois plutôt rugueuse.

Du coup, les bleus ont quelques difficultés à trouver l’ouverture et restent stériles en attaque. Il faut attendre la 25ème minute pour voir le jeune Carlo Di Benedetto transformer un CF Direct, l’équipe de France mène au score mais c’est un avantage de courte durée puisque Johe Vieira égalise 1 minute plus tard sur une contre attaque.

A la 30 ème minute les Angolais bénéficie d’un pénalty et Johe Vieira marque son deuxième but de la soirée, les Français réagissent, poussent et égalisent par l’intermédiaire de Rémi Herman, sans complexe il transforme lui aussi un pénalty. (35ème)

Le score évoluera une minute plus tard à l’avantage de l’équipe d’Angola suite à une attaque placée conclut par André Centeno.

Les Français vont devoir de nouveau s’incliner suite à un CF Direct transformé par le buteur Angolais du soir : Johe Vieira (39ème), les Français réagissent et reviennent à la marque 1 minute plus tard, Carlo Di Benedetto transforme son deuxième CF Direct de la soirée.

Les dernières minutes s’écoulent sans qu’aucune des deux équipes marquent, les Français déçus se sont inclinés 4/3.

Ce soir, ils seront opposés à nos voisins Italiens, cette jeune équipe Française  est capable de réagir pour obtenir un meilleur résultat.

ALLEZ LA FRANCE !