A l’attention des licencié(e)s roller hockey :

Demain, une page se tourne.

Une page se tourne pour la FFRS dont les statuts ont été votés et approuvés lors de la dernière Assemblée Générale. Il n’y aura plus de différence entre les différentes disciplines. Cette mise à plat permet de remettre en place un nouveau système pour élire le conseil d’administration : vos présidents de club ont élus des représentants des associations dans chaque région. Ce sont ces derniers qui vont élire une liste, à scrutin secret, sur 2 tours, pour définir le Conseil d’Administration des 4 prochaines années. Dans ce Conseil, il y aura deux représentants par discipline qui pourront constituer une commission de leur sport composée de 3 à 11 membres.

Durant ce mandat, les élus du Comité ont pris en charge des dossiers et les ont mené jusqu’au bout, permettant de voir la création d’un tournoi national poussin (plus adapté pour cet âge), des coupe de Ligues en jeunesses, que ce soit pour les hommes ou les femmes, un événement qui se pérennise dans le temps : les finales Coupe de France à Carpentier ou encore la Contribution des Clubs au Développement, le site ligueelite.fr,… Je les remercie vivement pour leur investissement, tout comme les membres de la Direction Technique Nationale.

Une page se tourne : une nouvelle équipe va prendre le relais pour gérer notre discipline (et notre fédération). La tâche ne sera pas facile mais le Comité actuel fera tout son possible pour permettre aux nouveaux élus d’être opérationnels au plus vite, afin de ne pas perturber la saison en cours. Je souhaite le meilleur à ceux qui continueront cette aventure ainsi qu’aux nouveaux arrivants.

Merci à tous pour ces nombreuses années que j’ai consacré au roller hockey

François Bock, président du Comité Roller Hockey