ça se complique pour les Bleues…

Une réaction était attendue du côté des filles pour obtenir une victoire face aux Allemandes.

Elle a eu lieue mais pas de façon suffisante, les Françaies ont produit un jeu plus construit que la veille et se sont procurées de belles occasions mais ont cruellement manqué de finition.

Il affalu attendre la 14ème minute de jeu pour assister à l’ouverture du score, Simone Firll marque et permet à l’Allemagne de mener au score jusqu’à la pause.

A la mi-temps : Allemagne : 1   France : 0

Au retour des vestiaires, l’équipe de France se laisse rapidement surprendre et encaisse un second but par Maren Wichardt(21’45 »), les jeunes Françaises tentent de réagir se créent des occasions mais n’arrivent pas à marquer.

Les Allemandes vont même aggraver le score sur un pénallty généreux accordé par le duo arbitral italien, c’est Maren Wichardt qui le transforme (31′).

Les Françaises repartent à l’assaut mais se découvrent, les Allemandes en profitent et viennent inscrire un quatrième but qui ruine un peu plus les espoirs des Françaises.

Plus rien ne sera marquer, l’équipe de France n’a toujours pas débloqué son compteur but.

Score final : Allemagne 4 – 0 France

Espérons que cela soit le cas demain contre les Portugaises (match à 19h00), attention à Rita Lopez qui est redoutable…

L’équipe de France engrange de l’expérience et va sans nul doute progreseer au fil des matches, cette jeune équipe mérite d’être encouragée…

Dans l’autre rencontre de la soirée, les Portugaises ont remporté leur rencontre face à l’Italie (4/3).