Axel BRUSQ a débuté la compétition pour la France avec son PC.
Après un double Axel et une combinaison de saut correcte, Axel commet 2 fautes sur la pirouette isolée et le saut isolé avant de réaliser une belle pirouette combinée en fin de programme. Il se classe 7eme après la première épreuve dans une catégorie très relevée et va avoir à cœur de s exprimer pleinement lors de son programme long.

C est ensuite Sandra PEIRIN BONNIEU qui est entrée en compétition pour sa première Coupe d Allemagne.
Sandra a réalisé un programme court sans faute avec un contenu bien maitrisé qui lui permet de se classer 14 sur 20.
Cette première compétition de très haut niveau sera l occasion pour Sandra de se rendre compte des pistes de travail à améliorer pour progresser mais Sandra a encore une marge de progression importante à valider en compétition.

Après des programmes courts Jeunesse à leur niveau et sans fautes majeures, Elisa PAPIN et Axelle GUEDON se classent respectivement 13e et 14e sur 17.

 

Catégorie Junior, Suzie ETCHART prend la 11e place sur 15 avec un programme court intéressant dans lequel les 2 triples sauts sont comptabilisés malgré l’arrivée sur 2 pieds. Il y a encore du travail, mais aucun élément n’est manquant, c’est en progrès .

 

Premier résultat final : Sandra PEIRIN BONNIEU termine à la 14e place après un bon programme long

 

Du côté des seniors, Caroline BILLAUD réalise deux très bons éléments mais commet également 2 erreurs qui l’amènent à la 13e place sur 15.

 

Pierre MERIEL, quant à lui, fait un programme court parfait ! Mais la compétition est très rude, aussi élevée qu’un Championnat du Monde et les concurrents réalisent aussi des sans fautes. Pierre est à la 5e place sur 9, à égalité avec le 3e et 4e. Le programme long sera décisif !