Les Textes, les Vidéos et les Photographies contenus dans le site constituent des oeuvres au sens de la Propriété Intellectuelle et sont ainsi protégés conformément à la réglementation française et aux conventions internationales. Toute reproduction de tout ou partie du contenu du site internet de la Fédération Française de Roller Sports (F.F.R.S.), est strictement interdite sans l’autorisation expresse par écrit de M. Nicolas Belloir (Président).RejoignezPlaneteRoller2

Toute diffusion et toute représentation ( en réseau ou non ) de tout ou partie du contenu du site internet de la Fédération Française de Roller Sports (F.F.R.S.), sous quelque forme que se soit, est strictement interdite sans l’autorisation expresse par écrit de M. Nicolas Belloir (Président).

Toute reproduction de tout ou partie des codes et éléments graphiques de ce site internet, et plus largement de l’identité visuelle de la Fédération Française de Roller Sports, est strictement interdite sans l’autorisation expresse par écrit de Mr Daniel BONITHON (Président).

La Fédération Française de Roller Sports (F.F.R.S.), n’est tenu que d’une simple obligation de moyens concernant la qualité de l’information mise à la disposition des personnes qui accèdent à son site Web. Alors même que la Fédération Française de Roller Sports (F.F.R.S.), a effectué toutes les démarches nécessaires pour s’assurer de la fiabilité de diffusion de ces informations contenues sur ce site internet, la Fédération Française de Roller Sports (F.F.R.S.), ne saura être tenu pour responsables d’erreurs, d’omissions ou des résultats qui pourraient être obtenus par un mauvais usage de celles-ci. De plus, la Fédération Française de Roller Sports (F.F.R.S.), précise que l’usage des liens hypertextes peuvent vous conduire vers d’autres serveurs sur lesquels la Fédération Française de Roller Sports (F.F.R.S.), n’a aucun contrôle.

La mise en place sur un site Internet de liens hypertextes pointant sur des pages de la Fédération Française de Roller Sports (F.F.R.S.), est autorisée sous réserve expresse que ces pages s’affichent dans une fenêtre entière du logiciel de navigation et avec leurs adresses réelles.

Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, la Fédération Française de Roller Sports (F.F.R.S.), décline toutes responsabilités à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.