Félicitations aux nouveaux Champions de France ! Nicolas SERVY en pro, Stéphanie RICHER pour les femmes, Julien LEMOINE chez les amateurs, Jérémy DOMINGUES en U17 et Enzo SENSOIS en U13.

Merci aux 7 organisateurs, aux 23 clubs, aux 89 licenciés qui ont permis la réussite de ce Championnat de France 2015. Ils ont également laissé entrevoir aux 199 non licenciés qui ont participé les avantages d’être fédérés.

Le label girl crée cette année a permis de retrouver un plateau féminin digne des meilleurs compétitions internationales sur chaque étape 2* du circuit, et instauré les prize-money systématiques pour cette catégorie.

2015 a été marqué par le départ du technicien attaché à la CRF : Baptiste URBAIN.

Sans lui, nous avons dû nous concentrer sur nos engagements, mais le bénévolat ayant ses limites, certains points de développement souhaités pour la saison prochaine devront être reportés.

Malgré cela, c’est plein d’espoir que nous entamons cette nouvelle saison, et parmi les actions prévues dans le cadre du projet 2014-2016, découvrez celles qui vont marquer 2016.

 Les classements complets

classement_championnat_france_roller_street_05 classement_championnat_france_roller_street_04 classement_championnat_france_roller_street_03 classement_championnat_france_roller_street_02 classement_championnat_france_roller_street_01