Les demi-finales des catégories benjamins et cadets sont finies, celles des minimes auront lieu ce week-end. Qui sont les heureux élus ?

 

En ce qui concerne les benjamins, Villeneuve n’a pas eu de mal à s’imposer par 5 victoires (goal average : 54). Angers a subit une seule défaite, contre cette équipe, ce qui lui laisse la place de deuxième pour le plateau de Lyon. Le dimanche matin n’est pas bon pour Montchavin qui enregistre 12 points (une défaite, 4-3 contre Aubagne) et est suivi par les locaux : Paris XIII qui se retrouve égalité en points avec Montigny, mais qui prend l’avantage sur le goal average général. Le club de Tours a eu raison d’accueillir une demi-finale. Portés par les supporters, leurs benjamins ont tout gagné avec un goal average de 24. Ils resteront méfiant en finale contre les seconds, Maisons-Laffite qui les suivent avec 12 points pour un goal average de 40.

La finale se déroulera donc à Bordeaux les 30 et 31 mai 2015, entre Villeneuve, Angers, Montchavin, Paris XIII, Tours et Maisons-Laffite

 

Du côté des cadets, Angers et Montchavin clôturent le plateau à Nantes avec 13 points chacun, suite à leur match qui se finit en égalité 5-5 et leurs victoires contre les autres clubs. Anglet réussit à se qualifier avec une seule défaite, contre Villeneuve, qu’ils retrouveront en finale. A Collégien, les cadets de Reims RHR ont fait une forte impression en dominant le week-end. Asnières a joué sa qualification lors du dernier match de dimanche, et cette victoire par 8 à 0 leur assure le trajet vers la finale.

La finale se déroulera à Montchavin les 30 et 31 mai 2015 entre les clubs d’Angers, Montchavin, Anglet, Villeneuve, Reims RHR et Asnières.

Les 23 et 24 mai auront lieu les demi-finales du championnat de France pour les minimes :

  • A Reims : Rochefort, Montchavin, Toulouse, Rethel, Paris et Reims
  • A Varces : Aubagne, Pont-de-Metz, Bouaye et Varces
  • A Angers : Tarbes/Pau, Grenoble, Saint-Médard, Tours, Asnières et Angers

Les deux premiers iront à Vierzon les 6 et 7 juin pour les finales.

Article écrit sous réserve de validation des inscriptions en phases finales et des feuilles de matchs