Première période 

Il n’y avait certes pas beaucoup de suspense mais Jacobo Mantiñan n’eut besoin que de 11  secondes pour mettre le match dans le bons sens. Peu après, Givency Tshilombo   va doubler la mise  alors que Xavier Lourenço ne va pas trembler pour convertir son pénalty (9ème, 3-0) Givency  portera le score à 4-0 quelques secondes plus tard. Vaulx-en-Velin aura un pénalty pour réduire la marque mais échouera sur Eduardo Leitao, inspiré, tandis que X. Lourenço ne marquera pas le coup franc dû à un carton bleu de  Arthur Vallet  et Ronan Ricaille permettra aux Audomarois de mener 5-0  au repos.

Deuxième période

 Il faudra quasiment dix minutes de domination à outrance pour faire afficher le 6-0 sur un tour de cage de Givency qui relançait la machine (35ème) Marçal Cuenca et Mathieu Le Roux vont marquer dans la même minute(8-0,39ème)Ronan Ricaille  trouvera à nouveau la faille puis servira Givency Tshilombo pour son quadruplé à 45 secondes du terme (  10-0) .

Succès assez aisé pour le SCRA qui dominait ainsi une équipe de Vaulx, valeureuse mais diminuée par les absences.                                                            

Composition de l’équipe de Vaulx en Velin

  • Gilberto Geriante, Ozeer Zahmad, Paulo Ribeiro,  Arthur Vallet ,Alex Ruffino, Sergi Pla Gonzalez

Composition de l’équipe de Saint-Omer

  • Pedro Chambell, Quentin Podevin, Mathieu Le Roux, Ronan Ricaille, Marçal Cuenca, Xavier Lourenço, Givency Tshilombo, Jacobo Mantiñan , Eduardo Leitao.

Voir les buts du match en vidéo sur Facebook